MONDIALISATION DES MACHINES CISMA LEJIA 2017

Update:27-10-2020
Summary: Meerut est l'une des villes industrielles importantes de l'ouest de l'Uttar, Pradesh, située ...

lejia-embr

Meerut est l'une des villes industrielles importantes de l'ouest de l'Uttar, Pradesh, située sur la région des fleuves Yamuna et Ganges, à 65 kilomètres au nord-est de Delhi, le trafic est très pratique, c'est une base industrielle textile traditionnelle et l'une des principales zones de production d'articles de sport, est également l'un des principaux broderie base de production dans les environs de Delhi en Inde.

lejia-embr-1

Nous Machines électriques Cie., Ltd de Zhejiang Lejia . a commencé à pénétrer le marché de Meerut depuis l'année 2013, avec la marque commune LEJIA & PESIZE, et soigneusement géré sous l'agent local M. Singh Trivendra, Machine à broder Lejia devenir la marque bien connue Machine à broder par des clients locaux grâce à son positionnement de qualité.

lejia-embr-2

Meerut est l'un des principaux marchés de machines à broder dans les environs de Delhi, le premier plan du marché est prospère. Afin d'étendre l'effet de marque de Machine à broder Lejia dans ce domaine, renforcer la consolidation et le développement de Machine à broder Lejia marché,Fournir aux clients un service après-vente efficace et de haute qualité.Nous, Lejia, avons rouvert le bureau dans la zone centrale de la colonie d'Inderlok à Meerut le 24 janvier 2018.

lejia-embr-3

Le directeur général de Lejia, Mr.Sunny, avec les équipes de vente et de service après-vente, a assisté à la célébration. Plus de 200 nouveaux et anciens clients ont participé à la cérémonie d'ouverture.3

Copyright Zhejiang Lejia Electrical Machinery Co., Ltd. Tous droits réservés.   Machine à broder commerciale à vendre33